Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ryan Sharp

Ryan Sharp

La chanson des lapins

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je suis cache sous un chou Cherchez-moi.C'est l'heure de se lever Videos For Kids.Pour profiter au mieux de YouTube, veuillez mettre a jour votre navigateur.Rappel concernant les regles de confidentialite de YouTube, une filiale de Google.TV.Je suis cache sous un chou Remuant son nez Il se moque du fermier Cherchez-moi.Je suis cache sous un chou Frisant ses moustaches Le fermier passe et repasse Mais ne trouve rien du tout Le lapin mange le chou Mais ne trouve rien du tout Le lapin mange le chou Musique et chant: Julien Chauveau Texte et partition: Comptines.Je suis cache sous un chou Cherchez-moi EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Mon petit lapin s'est sauve dans le jardin - YouTube

la chanson des lapins
Image source: i.pinimg.com

Mon petit lapin S'est sauve dans le jardin Cherchez-moi ! Coucou, coucou ! Je suis cache sous un chou Cherchez-moi ! Coucou, coucou ! Je suis cache sous un cImpossible de charger la transcription interactive.Alors que vous soyez parents, grands-parents, enfants, ou meme Maitresse d'ecole maternelle, rejoignez-nous vite.C'est l'heure de se lever Videos For Kids.Pour profiter au mieux de YouTube, veuillez mettre a jour votre navigateur.Video, graphismes et arrangements musicaux: Monde des petits Auteur de la comptine: Droits reserves.Rappel concernant les regles de confidentialite de YouTube, une filiale de Google.Des chansons, des histoires, des dessins animes mais aussi des videos d'apprentissage dans des petits clips animes et colores

Lapin Calin - La chanson des bisous

la chanson des lapins
Image source: static.teteamodeler.com/media/cache/thumb_400/mon-petit-lapin-la-chanson-en-video-.jpeg

fr/ La comptine "Mon petit lapin" pour les enfants Paroles: Mon petit lapin S'est cache dans le jardin Cherchez moi Coucou coucou.http://www.mondedestitounis

Mon petit lapin - 60 min de comptines pour les bebes et les maternelles - YouTube

Video, graphismes et arrangements musicaux: Mondedestitounis.Des chansons, des histoires, des dessins animes mais aussi des videos d'apprentissage dans des petits clips animes et colores.Alors que vous soyez parents, grands-parents, enfants, ou meme Maitresse d'ecole maternelle, rejoignez-nous vite.fr Partitions des comptines: Droits reserves.Rappel concernant les regles de confidentialite de YouTube, une filiale de Google.Je suis cache sous un chou Cherchez-moi.Je suis cache sous un chou Cherchez-moi.Pour profiter au mieux de YouTube, veuillez mettre a jour votre navigateur.Je suis cache sous un chou Remuant son nez Il se moque du fermier Cherchez-moi Mon petit lapin s'est sauvé dans le jardin YouTube.

Chanson de la Compagnie des Lapins Bleus

Au clair de la lune, trois petits lapins - Chansons et comptines pour enfants avec Pinpin et Lili - YouTube

Pour profiter au mieux de YouTube, veuillez mettre a jour votre navigateur.Animee par les mascottes Pinpin et Lili, voici des comptines toutes douces et colorees pour les tout-petits.Rappel concernant les regles de confidentialite de YouTube, une filiale de Google Mon petit lapin.

56765.56.34.99

La comptinette lapin, la chanson en video !

Les copies sont autorisées pour le seul usage personnel ou scolaire.Pour toute autre utilisation, contactez-nous.Des paroles faciles avec des rimes, une chanson de Pâques idéale pour les maternelles.Elle est particulièrement adaptée aux plus petits.Il a de grandes oreilles pointues Un petit nez qu’il remue De grandes moustaches comme ça Et de grandes pattes en bas Il aime les biscottes, les carottes et fait de toutes petites crottes Moi j’aime lui faire des câlins C’est toi mon petit lapin.Chaque jeudi, recevez les dernieres actualites de Tete a modeler dans votre boite mail Chansons et comptines.
 

la chanson des lapins
Image source: i.ytimg.com

Il ne sait pas se decider Refrain Ce petit lapin est incertain Et ne sait jamais ce qu?il veut Il peut rapidement changer d?avis Par la ou par ici Aujourd?hui il aimerait bien jouer Avec l?un de ses amis La petite poule ou bien le furet.Pour profiter au mieux de YouTube, veuillez mettre a jour votre navigateur.Il ne sait pas avec qui Refrain Pour la sieste, point de decision Il se demande ou dormir Sous un arbre ou dans un buisson.Chanson des Patapons pour bebes et petits enfants.Rappel concernant les regles de confidentialite de YouTube, une filiale de Google.Il ne sait pas quoi choisir Refrain Maintenant, il aimerait bien Partir se balader La foret ou bien le jardin.PAROLES: Un lapin mignon comme tout Ne sait pas quoi manger Une carotte ou un chou.C'est l'heure de se lever Videos For Kids

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • RECETTE MUGCAKE NUTELLA Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment Perdre 3 Kilos en Une Semaine Ils sont bien la bien, ces 3 kilos qui vous encombrent. Pour s'en debarrasser, Beatrice Benavent-Marco, dieteticienne nutritionniste nous explique comment s'y prendre. Car il s'agit non seulement. Il ne vous reste que quelques kilos a perdre avant de
  • Comment perdre 3 kg en 2 semaines Ils sont bien la bien, ces 3 kilos qui vous encombrent. Pour s'en debarrasser, Beatrice Benavent-Marco, dieteticienne nutritionniste nous explique comment s'y prendre. Car il s'agit non seulement. Il ne vous reste que quelques kilos a perdre avant de
  • Dictionnaire synonymes français Decouvrez 20 synonymes du mot maigre : amaigri . Définition du mot maigre dans le dictionnaire Mediadico.Definitions de maigre, synonymes, antonymes, derives de maigre, dictionnaire analogique de maigre (francais).
  • Sagittaire Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Unsubscribe from L'atelier de Roxane Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • régime pour perdre 3 Ils sont bien la bien, ces 3 kilos qui vous encombrent. Pour s'en debarrasser, Beatrice Benavent-Marco, dieteticienne nutritionniste nous explique comment s'y prendre. Car il s'agit non seulement. Il ne vous reste que quelques kilos a perdre avant de
  • Combien de kilos peut-on perdre en 1 semaine Ils sont bien la bien, ces 3 kilos qui vous encombrent. Pour s'en debarrasser, Beatrice Benavent-Marco, dieteticienne nutritionniste nous explique comment s'y prendre. Car il s'agit non seulement. Il ne vous reste que quelques kilos a perdre avant de
  • La procédure pour devenir consultant indépendant Pour lancer votre activite de consultant, il est fondamental de bien choisir votre statut fiscal et statut: MB&Scott, expert-comptable en ligne, vous propose un tour d'horizon. Vous souhaitez avoir des informations concernant le métier de
  • Votre horoscope juillet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e

La comptinette lapin

la chanson des lapins
Image source: nounoudu78.n.o.pic.centerblog.net

Le Lapin Incertain.lespatapons. Chanson des Patapons pour bebes et petits enfants. http://www.fr/ PAROLES: Un lapin mignon comme tout Ne sait pas quoi manger

Lapin calin - la chanson des bisous

http://www.mondedestitounis.fr/ Mon petit lapin S'est sauve dans le jardin Cherchez-moi ! Coucou, coucou ! Je suis cache sous un chou Cherchez-moi ! Coucou, ....

Decouvrez la celebre chanson "Au clair de la lune, trois petits lapins..." en video pour les enfants. Animee par les mascottes Pinpin et Lili, voici des comp....

Les paroles de la comptine "La comptinette du lapin" en video pour chanter avec les enfants a Paques !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article